Présentations croisées I&T

 

Innovation

La fin du mois d’avril et le début du mois de mai ont été pour nous l’occasion de présenter notre projet associatif ainsi que l’étendue de nos interventions.

Toujours avec en ligne de mire notre vocation à concourir à l’insertion durable des publics sortant de l’I.A.E. à l’issue des 24 mois de parcours, nos propositions d’interactions reçoivent un accueil positif.

Le 28 avril fut l’occasion de présenter des prestations complémentaires à l’accompagnement à la création d’activité au sein du Parcours Adress.
Reçus par la chargée de mission et coordinatrice du dispositif, notre inclusion dans la boucle des partenaires devrait être discutée fin mai.

Ce jour du 10 mai a été également l’opportunité d’afficher nos valeurs auprès de l’association Chrysalide, structure chargée de soutenir et d’encourager les initiatives relevant de l’E.S.S. en particulier sur le territoire columérin.

A ce titre, nous tenions à rappeler notre profond désir d’ancrage sur le Territoire de Colomiers afin de contribuer à répondre aux enjeux de développement socioéconomique de l’E.S.S.-Économie Circulaire et S.I.A.E..